SMF Services - Fretin

Adresse: 696 Bd du Petit Quinquin, 59273 Fretin, France.
Téléphone: 320904090.
Site web: smf-services.fr.
Spécialités: Fournisseur de portes de garage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de SMF Services

SMF Services est une entreprise spécialisée dans la fourniture de portes de garage, située à l'adresse 696 Bd du Petit Quinquin, 59273 Fretin, France. Avec un numéro de téléphone disponible au 320904090 et un site web consultable sur smf-services.fr, SMF Services est facilement accessible pour toute personne intéressée par leurs services.

En termes de spécialités, l'entreprise se distingue par sa gamme de portes de garage de haute qualité. De plus, SMF Services offre des facilités pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un parking adapté.

Avec une réputation solide, SMF Services a accumulé un total de 142 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 3,6/5. Ces chiffres témoignent de la satisfaction générale des clients qui ont fait appel à leurs services.

Pour une personne cherchant des portes de garage de qualité, SMF Services est un choix judicieux. Située à Fretin, France, l'entreprise offre des produits de haute qualité et un service clientèle de premier ordre. Avec des installations adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite, SMF Services se distingue par son attention à l'inclusion et au confort de tous ses clients.

Avis de SMF Services

SMF Services - Fretin
Pauline Tanfin
1/5

Bas de gamme,SAV inexistant .
Nous avons posé un portail avec cette société il y a 4 ans.
Le boîtier d'alimentation, évidemment dehors ,a côté du portail ,n'est en fait pas étanche .donc la pluie s'infiltre .et ça gèle .certes au bout de 4 ans ,il n'y a plus de garantie ,mais si vous vendiez du matériel pour l'extérieur,ETANCHE ,il n'y aurai pas ce problème !!!!!
Réponse du SAV :peut être que nous nous amusons a ouvrir notre boîtier d'alimentation,et que c'est de notre faute ?.

SMF Services - Fretin
Lucie Bettremieux
2/5

Portail non opérationnel depuis plusieurs mois. Malgré plusieurs appels chaque semaine, le souci n’est pas réglé et nous sommes tous à la recherche du système d’ouverture manuelle. Service non compétant et un personnel téléphonique qui s’avère très laxiste lors de nos demandes.

SMF Services - Fretin
laurent fournier
3/5

porte de garage de notre copropriété non opérationnelle depuis début décembre 2023. A ce jour (4mars 2024), notre porte n'est toujours pas opérationnelle. Tout le monde est néanmoins bien sympathique au téléphone ... laxisme ? désorganisation ?
Y a t-il un pilote dans l'avion ! Faut-il véritablement 3 mois pour obtenir une pièce en ferraille ?
Incompréhensible pour les clients que nous sommes depuis 12 ans.
JEUDI 14 mars : porte réparée.
Nous déplorons le fait qu'aucun appel ne soit effectué pour nous avertir des différentes interventions.

SMF Services - Fretin
Adel H
1/5

Un service d'astreinte dont le technicien ne détaille pas son intervention mais dit d'attendre lundi et un service téléphonique qui ne peut pas transmettre une demande de recontact. ? Comment écrire... A quoi correspond le contrat de prestation ?
Personnellement le mot "services" me paraît de trop dans le logo.

SMF Services - Fretin
Boris fr
2/5

Avant nous avions un portail manuel. Pour nous rendre la vie plus facile nous avons dépensé plus de 20.000 euros pour faire posé un nouveau portail automatisé par vos soins. Aujourd'hui ce portail est en panne tous les mois voir toutes les semaines ou même tous les jours ces derniers temps, il nous aura bientôt couté aussi cher en entretien / dépannage qu'a l'achat. C'est tout simplement incroyable que personne ne se pose de question chez vous. On envoie le SAV, on fait des devis et on encaisse. Nous attendons vraiment un retour de votre part car la situation n'est plus acceptable. Cordialement.
Boris Deschoemaker
SARL DESCHOEMAKER

SMF Services - Fretin
Gaël BECOURT
1/5

Commande passée en octobre (environ 5000€) depuis aucune nouvelle. De nombreuses relances par mail et par téléphone sans succès ! que devons nous faire ? Service client et suivi de commande 0, pensez y avant de commander...

SMF Services - Fretin
JEAN CLAUDE DE SCHROODER
5/5

Respect de la date et de l'heure d'intervention. Le technicien a procédé aux travaux prévus sur mon portail avec satisfaction, il a répondu à mes questions et m'a donné des conseils pour limiter les risques de pannes.

SMF Services - Fretin
bernard pierre
1/5

si j’avais pu mettre zero étoile !!!! demande de dépannage debut janvier, piece en commande (soit !) le jour de l’intervention, le technicien serait venu et reparti sans rien faire suite, parait il au vol de la piece!!! recommande, retour des techniciens 10 jours apres, qui a priori changent la piece, mais ne remettent pas la porte en service, le tableau de commande ayant disparu de son boitier support! prestataire à fuir absolument! en tant que membre du Conseil Syndical de ma copro je vais demander la dénonciation du contrat de maintenance et le choux d’un autre prestataire (j’en connais de tres bien, qui connaissent le sens des mots client et service !

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