R&D - Wimille

Adresse: Chem. du Mont Duez, 62126 Wimille, France.
Téléphone: 321991420.
Site web: rogerdelattre.com.
Spécialités: Atelier de métallerie.

Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de R&D

L'entreprise Roger Delattre, située à l'Adresse: Chem. du Mont Duez, 62126 Wimille, France, est un atelier de métallerie spécialisé dans la R&D. Avec une expérience éprouvée dans le domaine, cette entreprise est reconnue pour la qualité de son travail et son professionnalisme.

Leur téléphone est le suivant: 321991420. Vous pouvez également visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et réalisations: rogerdelattre.com.

Les spécialités de Roger Delattre comprennent la métallerie, ce qui leur permet de proposer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client. Leur équipe talentueuse et créative est en mesure de fabriquer des pièces uniques et de haute qualité pour tous vos projets.

Si vous cherchez des avis sur l'entreprise, vous en trouverez 9 sur Google My Business, avec une moyenne de 4.8/5. Cela témoigne de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leur travail.

Avis de R&D

R&D - Wimille
cyril sadek
5/5

Ce matin en allant chez mon client j'ai était accueillis avec une gentillesse impressionnante et d'une humeur incroyablement top qui ma toute de suite était transmise une société avec de telle employer doit être fière j'y bosserai bien mdr on m'a proposé café sandwich ou biscuit on a bien rigoler avec cette ambiance musicale vraiment le top aucune entreprise que j'ai pu livrer j'ai vu sa !! 30 minute de déchargement que demander de mieux

R&D - Wimille
Steph De
5/5

Sympa

R&D - Wimille
LUDO BOURAS
4/5

Enfin des pros

R&D - Wimille
Manuel Lara
5/5

Acceso bastante raro que complicado desde la autovía. Parece que no es por ahí pero lo es. Cuidado con la curva del cementerio. Buen trato en almacén.

R&D - Wimille
Andrii Herhus
5/5

R&D - Wimille
Gregory Malfoy
5/5

R&D - Wimille
Yannick Leprince
5/5

R&D - Wimille
Gregory Jullien
4/5

Go up