Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies

Adresse: Rue du Général Raymond Chomel, 59610 Fourmies, France.
Téléphone: 359615480.
Site web: magasin.mr-bricolage.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Mr.Bricolage Fourmies

Vous cherchez un magasin de bricolage fiable et polyvalent à Fourmies, France Ne cherchez pas plus loin que Mr.Bricolage Fourmies Situé à l'adresse Rue du Général Raymond Chomel, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 359615480 pour toute question ou demande de renseignements.

Le magasin Mr.Bricolage Fourmies propose une large sélection de produits de bricolage et d'amélioration de l'habitat pour tous vos projets, des ampoules et des piles aux fournitures de plomberie et d'électricité. Ils offrent également un service de retrait en magasin pratique pour vos achats en ligne.

Avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 44 avis Google My Business, Mr.Bricolage Fourmies est un choix populaire et fiable pour tous vos besoins en matière de bricolage. Les clients apprécient particulièrement la grande sélection de produits, le personnel compétent et l'excellent service clientèle.

Avis de Mr.Bricolage Fourmies

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Etienne Bellot
1/5

Première expérience (et unique) désastreuse ! L'offre annoncée dans le prospectus est mensongère. Un erratum indique effectivement que le prix annoncé est multiplié par deux ! Lorsque je signifie au vendeur l'aspect trompeur du catalogue et demande en conséquence un geste commercial, un individu présenté comme "responsable" m'indique que "je ne vais pas lui apprendre son métier de commerçant". Alors voilà, soyez vigilant et évitez ce lieu où les pratiques commerciales sont incorrectes et assumées avec mépris. La photo du catalogue en témoigne : le prix indiqué est celui de l'unité. Arrivé à la caisse il devient celui du mètre carré ni vu ni connu...

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Joel Ouvier
4/5

J'en reviens bredouille, il me fallait un ragréage autolissant intérieur classique de 3 mm mini.
Y'a que de la chape autonivelante 10 mm mini
Dommage c'est tout de même un produit basique dans la rénovation.
J'ai rajouté 2 étoiles car acheté 2 panneaux médium 244x122 de 18 et 12 mm avec découpes en lambeaux de 70 à 90 mm. Le prix final défit toutes concurrences?
Un grand merci à la personne qui a découpé les panneaux ?

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Faustine P
5/5

C'est toujours avec un réel plaisir que j'entre chez Monsieur Bricolage. Une enseigne de proximité avec de bonnes références mais surtout une équipe au top. Adorable et qui sait toujours rendre service avec le sourire ! Une vraie dose de bonne humeur, merci à vous !!

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Aurore Gallucci
1/5

Arrivée ce matin 11h30 dans votre magasin ! Il est grand temps de changer votre caissière ! A mon arrivee auprès de celle ci elle étais en train de painoter sur son téléphone, de plus elle a mis 3 minutes à lever ça tête pour un bonjour je demande ensuite un renseignement sur un poignée de porte plus désagréable qu'elle il n'y a pas ! De plus parler à des clients comme des chiens qu'elle change de métier ?

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Lucie G
3/5

Venues pour un achat de tondeuse à batterie. Le conseiller est de bons conseils mais en revanche la caissière, une personne maquillée à lunettes nous fixe à notre arrivée en caisse et ne daigne pas dire bonjour. Je lui avais auparavant déjà demandé un renseignement elle m'avait répondu "Je ne sais pas, vous utilisez la sonnette la bas!!!" sur un ton sec et désagréable.
Nous avions l'impression de l'embêter. Répond à nos questions par "oui, non" très brefs et nous dit un "au revoir" du bout des lèvres. Cette personne n'aura clairement pas le premier prix d'amabilité, si la relation client l'embête autant, pourquoi être devenue caissière ? Il faut changer de métier....

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Nanaar
1/5

On arrive à 18h30 au magasin, réflexion déplacé "les clients viennent toujours quand on range". Petit rappelle, les horaires sont jusqu'à 19h ?. J'attends dans la voiture et crise de paranoïa aiguë le personnel m'accuse de l'avoir pris en photo et me fait un doigts d'honneur et n'assume pas ses propos ainsi que ses actes car devant mon mari il dit l'inverse comme c'est pratique de s'en prendre a une femme. Pour pas embêter le personnel, aller directement à Gedimat qui sont clairement plus professionnels. Je déconseille.

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Amelie Douay
1/5

Personnel mal poli qui ne dit pas "bonjour" à ses clients quand ils les croisent dans le magasin.
De plus ne reconnaissent pas leurs erreurs. Publicité mensongère (1 affiche format A4) pour un produit en promo qui a la caisse passe au tarif normal mais ne veulent pas appliquer la remise. Affiche reprise des mains par le vendeur devant ses collègues pensant m humiliée me stipulant que je confond avec un produit vide.
De plus la carte de fidélité ouverte à l ouverture du magasin ne cumule jamais les points. Magasin à fuire.
Dommage pour vous je connais pas mal de pro dans le secteur vous allez avoir de la pub mais pas en votre faveur.
Dorénavant je ferai mes achats chez Gedimat Imbert Fourmies mais également chez Gamm Vert.

Mr.Bricolage Fourmies - Fourmies
Sylvie DATEMA
1/5

A l'entrée du magasin Monsieur Bricolage de Fourmies nous avons vu deux grandes banderoles (que nous avons prises en photo voir Google photos ) concernant l'obtention d'un bon d'achat de 10 euros tous les 50 euros d'achat sans indiquer les conditions d'obtention ( les modalites ).Après achat et paiement en caisse, l'hôtesse de caisse nous évoque le fait que cette offre ne concerne pas l'achat de sac de pellets et que cela est indiqué dans le contrat de carte fidélité .Or cette carte nous a été octroyée lors de l'opération d'ouverture du magasin avec un simple numéro de téléphone et une adresse Mail. Aucun contrat , ni fascicule d'obtention.Nous trouvons que nous avons été victimes d'une injustice et d' un manque d'informations .Nous avons téléphoné au service "clients "afin de recevoir un avoir de 10 euros pour la réparation de notre préjudice .Nous considérons avoir été victimes d'une publicité mensongère .Le service "clients" nous a informé que les "Monsieur Bricolage " sont indépendantset qu'il n'y avait pas de service " réclamation des consommateurs " .Enseigne à fuir .Deux hôtesses de caisse et la responsable du rayon peinture étaient présentes lors de notre passage en caisse et elles m'ont toutes répondu qu'elles ne pouvaient rien faire. La responsable était absente, elles n'étaient que trois employés. Enseigne à fuir et vite
!!!Ils sont malhonnêtes ,de très mauvaise foi Une autre précision, l'hôtesse de caisse s'énervait, soufflait et m'a demandé de bien lui parler alors que j'étais très calme et c'etait elle qui s'énervait lorsque je lui ai demandé de m'indiquer où cette information.était écrite . L'équipe n'est pas aimable avec la clientèle !Si vous voyez ces banderoles, ne tombez pas dans ce piège ...

Go up