Mr.Bricolage Bias - Bias

Adresse: Rue de Bordeaux, 47300 Bias, France.
Téléphone: 553753750.
Site web: magasin.mr-bricolage.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 790 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Mr.Bricolage Bias

Mr.Bricolage Bias est une entreprise très utile, située à l'adresse Rue de Bordeaux, 47300 Bias, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 553753750. Leur site web est disponible à l'adresse magasin.mr-bricolage.fr.

Mr.Bricolage Bias se spécialise dans la vente de produits de bricolage tels que des ampoules et des piles. Ils offrent des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même, ce qui en fait une entreprise très pratique pour les clients.

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Ils ont reçu un total de 790 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5, ce qui démontre leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

En plus de leurs services de livraison et de retrait en magasin, Mr.Bricolage Bias offre une grande variété de produits de bricolage pour aider les clients à réaliser leurs projets de rénovation et de construction. Que vous soyez un bricoleur expérimenté ou un novice, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin chez Mr.Bricolage Bias.

Avis de Mr.Bricolage Bias

Mr.Bricolage Bias - Bias
Paul GARNERO
4/5

Magasin propre et bien tenu, personnel aimable et agréable. Dommage qu'il soit peu nombreux pour un week-end prolongé.

Mr.Bricolage Bias - Bias
Dad Avis
1/5

Monsieur Assan,
note du comportement désastreux de la cheffe de secteur, je ne suis pas le seul client choqué...
1 c'est déjà beaucoup trop.
même si les produits sont plus chers je faisais ma modeste contribution pour l'emploi local.
Il faut dire que l'accueil est au top, les vendeurs disponibles agréables.
Parcontre comme vos flux de certains produits doivent être faibles ils peuvent arriver à la limite de la DLU comme partout.
Ce fut le cas il y a plusieurs années je l ai pris pour moi, pas de soucis je n avais qu'à regarder la date.
Il y a peu, j ai besoin de silicone, chat échaudé... j appelle pour connaître la disponibilité et la date de péremption pas de chance la DLU est dans 15 jours.
Après échange, le vendeur a en conscience, en plus c est un produit pour aquarium...
Il m indique qu une remise sera très probablement possible mais qu il devra avoir l aval de sa cheffe.
Avec les années de retour d expérience avec ce magasin et d'autres conccurents, le cas s était déjà présenté sans soucis.
Arrivé à la caisse avec ma cartouche dans les mains, j attends docilement que la cheffe veuille se déplacer pour effectuer une réduction, 30% me suffisait amplement.
D'abord elle ne vient pas et dit à une employée qu'aucune remise n est possible !
Donc j insiste car son produit ne sera plus vendable dans 15 jours ! fin du mois d octobre !
Gentiment la vendeuse dépitée y retourne, elle n a pas l'air trop contente d'y retourner... son visage en dit long, c est après que je comprendrai mieux son mal-être.
La CHEFFE ? arrive et m'indique simplement que c est impossible. Nous échangeons et je lui explique la situation et la date de péremption du produit.
Et là j ai adoré ce passage où elle m explique que depuis 1 an la date indiquée sur les produits ne sont plus là date de péremption mais la date de fabrication ? en plus elle me dit que se sont de nouvelles normes...blablabla...
Excellent, le problème Chère Madame, c est que j ai une carrière dans le monde industriel et normatif afnor, Cen, et un peu fda. Du coup j ai quand même par acquis de conscience regardé mais rien de tout cela existe.
Je lui indique gentiment que c est étonnant et lui demande un justificatif car je n aime pas être pris pour un pingouin ?
RIEN AUCUNE réponse si ce n est un pointe d agressivité qui commence à traduire son attitude.
Pas de soucis, j appele le sav du fabricant, ils sont au top, merci pour vous, très pro.
Je lui demande de rester comme cela, elle pourra entendre et nous pourrons conclure cette conversation qui devient fortement désagréable.
Et bien non, elle fuit sous prétexte de voir le vendeur... Mdr... la personne du sav fabricant confirme et pour l ensemble des clients, la date indiquée sur les cartouches est la Date Limite d Utilisation DLU, vous trouverez également le numéro de lot, dans mon cas c est la limite limite car si pour une raison quelconque par exemple stockage au soleil ou au gel, le produit ne sera plus à 100% de son potentiel
c est un risque à prendre, j avais besoin rapidement de ce produit pour aquarium, présence d une fuite...
Chez certains fabricants il est en plus indiqué la Date de Fabrication ou DF.
Revenons à notre histoire, Christophe a l accueil sue à grosses gouttes et là je commence à comprendre le malaise de l équipe.
Enfin elle revient, à aucun moment elle n'a dénié reconnaître son tort ou s excuser. Elle reporte la faute sur les commerciaux et retourne l argumentaire sur moi en stipulant que je remets en cause le travail des commerciaux qui la forment depuis 15 ans dans le domaine...
Pas mal comme jeu de rhétorique s'il est conscient mais attitude pathétique, je clos le débat car je sais qu'il est impossible d avancer plus, je connais ce type de profil.
D un air narquoi et un sourire en coin, elle concède 5%.
Conclusion, je suis parti sans rien acheter, je ne reviendrai JAMAIS dans ce magasin.
Chez Gamme.Vert à côté j ai trouvé un produit conccurent 50% moins cher
Assan je me permets, svp prenez soin de votre équipe ils sont top, ce type de management n a jamais rien donné de bon...

Mr.Bricolage Bias - Bias
Bruno Foure
4/5

Magasin agréable, grand, avec beaucoup de choix, un petit peu plus cher que d' autres enseignes, mais bon!!!
Il faut gagner de l'argent ?

Mr.Bricolage Bias - Bias
ali krimo
1/5

Lamentable article en rayon 9€45 passage en caisse 32€70 le vendeur me dit l’article on vous le fait au prix affiché au finale arrivé en caisse on me dit moin 20% je fessait tout mes achat dans se magasin il sont pas prêt de me revoir !! Magasin complètement désorganisé niveau prix !!!
Entre sa et le fait que une dame de accueil certe j’arrive en fin de journée pour un financement à 1000€ me dit qu’elle et pas le temps de le faire de repasser le lendemain au finale je les fait dans un autre magasin

Mr.Bricolage Bias - Bias
En P
5/5

Click and collect (retrait 2h) ce jour.
Très bon accueil ; excellents accompagnement et service par Sophie et son collègue à l'accueil.
Vaste choix de produits à tous les prix.
Nous avons de l'amabilité, du choix et des prix assez abordables : pas la peine d'aller courir et faire des km jusqu'à Agen/Boé chez le concurrent!
Nous recommandons.

Mr.Bricolage Bias - Bias
William Catarino Vidal de castro
4/5

Le moins qu on puisse dire c est que ce magasin a des employés dynamique, jose au sav est top et de bon conseil, quand au mr de l accueil toujours le mot pour faire rire ! Cela dit j y suis aller aujourd'hui pour faire un échange d un cadre, la vendeuse me dit d aller voir ses collègues à la découpe pour en faire un sur mesure puis le temps de trouver qqn qui me renseigne un jeune me rétorque qu il ne font plus de découpe, mais sur un ton je trouve (allez un client à vite expédié) pour des normes de sécurité paraît il. Je ne comprends pas pourquoi affiche du sur mesure si au final il n en font plus, d ou ma note. Sinon je suis très satisfait de l équipe mr bricolage !

Mr.Bricolage Bias - Bias
GUIONIE Manon
1/5

Clients réguliers et plutôt très satisfaits habituellement, nous venons de passer ce jour plus de 20 minutes à attendre lors d'un retour produit (ceci avec un bébé dans les bras).
L'attente est due à la "cheffe secteur" qui , après avoir été appelée (2 fois) par la caissière de l'accueil, à pris plus de 15 minutes à arriver. Soit, elle devait être très occupée ce que nous pouvions tout à fait comprendre. Je laisse aujourd'hui ce commentaire non pas pour l'attente interminable mais à cause du comportement de cette cheffe secteur. Lorsqu'elle est enfin arrivée, nous n'avons pas eu droit ni à un bonjour, ni à un regard, et surtout pas un désolée pour l'attente. Seulement un "la dame a payé par carte?" a la caissière (si vous aviez pris la peine de lever les yeux vers nous vous auriez vu que nous n'étions pas "une dame"). Bref, je m'arrête à une mauvaise expérience mais le manque de considération auquel nous avons fait face est à mon sens inacceptable.
Merci tout de même à la super caissière qui s'est confondue en excuse.

Mr.Bricolage Bias - Bias
Prescillia Tranchant (Priska2747)
5/5

Magasin propre et bien rangé. Un accueil toujours avec de grand sourire

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