alain campel
1/5
Je suis venu pour refaire deux bouts de talon.
Après avoir dû attendre qu'ils aient terminé leur conversation, il me demande 5 jours pour effectuer le travail.
Surpris de cette attente pour un si petit travail (planter deux clous) je lui demande s'il ne peut pas effectuer le travail de suite, après tout cela aurait été plus rapide que leur conversation.
Il me répond sèchement que je n'ai qu'a aller chez un minutier et me rend mes chaussures. Il rajoute puisque c'est si rapide à faire, faite le vous même et envoyez moi la vidéo.
J 'ai déjà changer des bouts de talons puisque souvent une paire de rechange est donnée avec les chaussures dans la boite. C'est une opération très simple et rapide qui ne nécessite que les pièces de rechange, sa plus value s'arrêtait là.
En revenant j'ai commandé sur internet 60 bouts de talons me voilà à l'abris pour longtemps et pour moins cher. (20 centimes pièce)
Je m'étais promis de ne jamais remettre les pieds dans cette boutique. En effet après une première tentative où je suis parti, leur conversation n'en finissait pas, même pas un "bonjour", "on arrive tout de suite" rien ignoré tout simplement, je ne me suis pas écouté et bien voilà le résultat. Au moins la première fois je me suis épargné la seconde couche de ce manque de respect.