Expansion Services -

Téléphone: 134080446.

Spécialités: Cordonnier, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Expansion Services

Bien sûr, voici des informations sur Expansion Services:

Expansion Services est une entreprise spécialisée dans les services de cordonnier et d'établissement de services, située à une adresse encore inconnue. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 134080446.

Leur page web est actuellement indisponible. Cependant, leurs spécialités incluent la réparation de chaussures, la fabrication de clés, et d'autres services liés à la cordonnerie et aux établissements de services.

En ce qui concerne les autres informations de l'entreprise, malheureusement elles ne sont pas disponibles pour le moment. Cependant, il est bon de noter que Expansion Services a reçu 24 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Pour une personne à la recherche de services de qualité en cordonnerie et en établissement de services, Expansion Services semble être un choix solide. Leurs services spécialisés et leur expérience dans le domaine en font un partenaire de confiance pour répondre à vos besoins.

Avis de Expansion Services

Expansion Services -
Sébastien LARIVIERE
5/5

Client depuis plusieurs années, j’ai pu tester la qualité de leurs services notamment sur des JMW et des C&J.
Travail d’excellente facture (ressemelage complet avec pose de fers encastrés) à prix doux. En parallèle, le père et le fils sont toujours accueillants.
À recommander.

Expansion Services -
Éric Duval
5/5

Accueil très chaleureux un monsieur adorable j ai fait un double de mes clefs en moins de 5 minutes très professionnel heureusement qu’il y a encore des artisans comme vous

Expansion Services -
Christophe MOREELS
5/5

Le patron est disponible et serviable. Pour mon problème de télécommande.. il est venu jusqu'à chez moi.. merci encore ! ? Je recommande

Expansion Services -
Olivier VERHAEGHE
1/5

A 6€50 la clé et pour 4 réalisée en 5 minutes pas besoin de devenir médecin
En plus personnel mal aimable
Je n’y retournerai plus

Expansion Services -
Nico Aron
1/5

Je dépose des chaussures pour refaire les semelles. 3 semaines après les semelles se décolles. Je déconseille ce cordonnier. Très mauvais, pas bon du tout. Je n'y retournerai plus. Surtout pour le prix que ça m'a coûté. Je suis d'accord mauvais ,changez de métier

Expansion Services -
Maxime L
1/5

Je dépose une paire de chaussures montantes en cuir dont la semelle est scindé en deux au niveau de la plante des pieds.
Je reviens une semaine plus tard pour récupère ma chaussure cassée pour 25€.
Aucun problème jusqu’a maintenant.
Deux semaines plus tard la semelle pete au niveau de la reprise du cordonnier.
Je retourne au magasin et le cordonnier m’affirme qu’on ne peut plus rien y faire et que, je cite « vous n’avez plus qu’a les jeter ».
Il est évident que je ne jette pas une paire de chaussure cuir à 150€.
Le cordonnier me fait comprendre que l’on ne peut rien faire dessus, les chaussures seraient mortes.
Agacé, je repars et je fait appel à un cordonnier Normand que je connais qui me dit sans problème qu’il peut refaire toute la semelle.
J’ai donc une paire de chaussure cuir réparée avec les deux semelles neuves.

On remerciera le professionnalisme d’expansion service.
Si vous savez pas faire, admettez le. Ça fera gagner du temps à tout le monde.

Expansion Services -
Laurence Hanin-Jamot
5/5

Super travail pour nos chaussures, comme d'habitude. Je recommande.

Expansion Services -
Cyril QUINQUENEL
1/5

Renseignement pris pour savoir si possible d'effectuer le double de clé d'une voiture de collection. Hésite entre 2 modèles de clés. Commande la clé vierge et me demande d'essayer de l'insérer dans le neiman. Si elle rentre c'est tout bon. Sauf qu'une fois reproduite, impossible d'actionner le neiman. Retour en boutique ou l'empreinte doit être ajustée selon ces dires. Me fait remarquer que la clé fournie pour reproduire le double n'est pas d'origine. Peut-être aurait-il été judicieux de le préciser lors de ma 1ère venue ? Résultat final : 3 allers-retours et une clé facturée 15€ à jeter ! Et surtout aucun geste commercial, pas de proposition d'avoir !

Go up