ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre

Adresse: Rte de Vauvillers, 80170 Rosières-en-Santerre, France.
Téléphone: 322884995.
Site web: centre.etape-auto.fr.
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Magasin de batteries pour voitures, Magasin de silencieux d'échappement, Magasin de pièces auto d'occasion.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE est un magasin de pièces automobiles situé à Rosières-en-Santerre, France. L'adresse exacte est Rte de Vauvillers, 80170 Rosières-en-Santerre, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le 322884995. De plus, vous pouvez consulter leur site web sur centre.etape-auto.fr.

Ce magasin se spécialise dans la vente de pièces de rechange automobiles, pièces automobiles, batteries pour voitures, silencieux d'échappement et pièces auto d'occasion. Avec des services tels que le Drive, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit, ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE offre une expérience pratique et complète pour ses clients.

Cette entreprise a reçu 76 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les clients semblent apprécier la qualité des produits et services fournis par ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE.

Pour toute personne cherchant des pièces automobiles de qualité et un service client professionnel, ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE est l'endroit idéal. Avec sa gamme variée de produits et ses services pratiques, les clients peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour entretenir ou réparer leur véhicule.

Ne perdez pas de temps et visitez leur site web dès aujourd'hui pour découvrir leur catalogue de produits et services. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande spécifique. ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE sera là pour vous aider dans vos besoins automobiles.

Avis de ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
sebastien duval
1/5

ce sont des incompétents je vais pour faire une vidange simple ils m'ont débranché des fils comme sa j'avais le voyant de préchauffage tous le temp allumé donc il voulait me vendre des bougie de préchauffage pour plus 200 euros alors que je savais très bien que ma voiture n'avait rien je suis allez dans un autre garage a Roye et il ont desuite vus qu'il m'avait débranché les fils, j'y suis retourné avec les photo que j'ai pris comme par hasard ils ont trouvé sa bizarre . Ce sont des voleur, menteur et incompétent.

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
Ligotzki Fabrice
5/5

Très bon établissement.
Très bon garage.
Personnel agréable et serviable.

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
TARIK CHENNOUFI
1/5

Un boîtier éthanol homologué et posé par leurs soins dont le SAV s’avère loins d’être à la hauteur.

Frais du à l’incompétence de leurs SAV:
-Expert Automobile (300 euros)
-Diagnostique et remise en état de bon fonctionnement du véhicule par un autre garage (150 euros)
-Fuite des durites d’essence du boîtier non diagnostiqué et prise en charge par le garage ayant fait la remise en état du véhicule (30 euros)

Incompétence à diagnostiquer la panne du boîtier par l’oubli d’une manipulation pourtant simple après avoir retiré le boîtier.(mise à l’état d’usine du calculateur puis mise à jour auto adaptative).

Face au manque de fiabilité du boîtier et du SAV de ce garage je décida d’effectuer les démarches de retrait officiel du boîtier ainsi qu’une du changement de carte grise afin de la remettre d’origine.

Frais du au retrait du boîtier :
Passage à la DREAL (87 euros)
Changement immatriculation (12 ou 14 euros).

Le responsable sous couvert de son service aux incidents clients à refuser un arrangement amiable en invoquant le fait que aucune contre expertise n’ai pu avoir lieu. (C’est leurs droits juridiques bien entendu).

Mais il faut noté que :

1- Mon véhicule fut immobilisé chez eux deux mois

2- Le prêt du véhicule de courtoisie ne fut effectif qu’après un mois d’immobilisation

3- Le gérant m’a fait perdre un temps et une énergie inutile à me convaincre d’entamé des procédures contre le constructeur de mon véhicule pour vice caché alors que la panne venait du boîtier qu’il m’a posé.

4- Par deux fois le gérant à refuser de prendre à sa charge le missionement d’un expert automobile afin de diagnostiquer la pane

5- Lors des dernières semaines d’immobilisation de mon véhicule j’ai ressenti une gêne comme si mes demandes d’avancement de recherche diagnostique n’était pas légitime (2 appels par semaines)

6- Demande d’arrangement amiable refuser comme expliquer plus haut

7- Aucunes excuses de leurs part pour les désagréments vécu suite à cette mésaventure.

Si ne sait on jamais une réponse viendrait à cette avis pour tenter de le disqualifier sachez que

-Tout appareil électronique peut tomber en panne à tout moment (l’argument : « Oui mais vous avez fait 20 000 kms et rouler 18 mois avec » n’est donc pas recevable).

De plus bizarrement mon véhicule n’est plus compatible chez le fabricant du boîtier (bizarre ne trouvez vous pas ?)
Allez-y testez l’immatriculation sur leurs site ?. (Ils savent très bien que concernant les injections direct ils ont des soucis de fiabilité).

Il ne peut être d’entente cordiale que lorsque deux parties s’entendent hors en souhaitant faire sourde oreille aux tracas dont vôtre garage est garant et en vous protégeant derrière vôtre gestionnaire d’assurance, assurant même qu’il s’agit de vos derniers mots. Vous comprendrez que premièrement je ne remettrai jamais les pieds dans vôtre établissement et deuxièmement je ne me gênerais pas pour partager cette expérience désastreuse.

J’ai souhaité rester courtois, j’ai souhaité aider vôtre équipe en lui proposant des hypothèses diagnostique, j’ai souhaité trouver avec vous un arrangement amiable.

Si au moins j’avais reçu des excuses ?‍♂️ 4 mois ça laisse le temps nécessaire de dire par exemple:

« Nous sommes navrés des inconvénients dont vous avez été victime suite à l’immobilisation de votre véhicule dans nôtre garage »…

Et ce sans se mettre en porte à faux juridique ?.

Du temps vous en avez eu.
Maintenant il est trop tard. Je n’accepterai aucunes excuses face à un choix pris en pleine conscience.

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
Fabian Da Silva
1/5

Garage à éviter ! Quand je vois l'état des coupelles d'amortisseurs de ma Clio que j'ai fais changer en fin d'année dernière... La coupelle ne tenait que par une simple bague en métal qui a été ecrasée afin de faire tenir la coupelle où il manquait un écrou !
Travail de porc !

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
mathieu gance
1/5

Très mauvais accueil ! Aucunes réponses des deux personnes après leur avoir dit bonjour ! Restais planté devant le comptoir 10 minutes alors que le responsable est devant moi, prends le culot d’appeler quelqu’un et en attendant que la personne réponde me demande pour quel motif je suis là, très déçu de leur comportement ! Alors que ma voiture allait toujours là-bas (à noter quand revenant de vidange le bouchon d’ huile moteur n’était pas remis) je raye ce garage, ils ne méritent pas de les faire travailler !!

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
Laurent Lemaitre
4/5

Bien mais reste le soucis d attente rdv 8h
Pris en charge 8h45
Le reste correcte
Petit soucis pour remettre le compteur à zero pour le véhicule vite résolue par le responsable magasin qui m a trouvé un garage pour effectuer ce service vue que le logiciel complexe pour mon véhicule

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
Marie-Jose Desjardin
5/5

Très bon accueil et service excellent.

ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE - Rosières-en-Santerre
Christian Dumont
5/5

Très bon accueil. Les réceptionnistes sont à l écoute et les prestations satisfaisantes. Je suis un client fidèle depuis longtemps. Les tarifs sont très abordables.

Go up