ENGIE Home Services - Sin-le-Noble

Adresse: 123 Rue Françoise Sagan, 59450 Sin-le-Noble, France.
Téléphone: 327880206.
Site web: agence.engie-homeservices.fr.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 387 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services est une entreprise spécialisée dans les services de chauffage, située à l'adresse 123 Rue Françoise Sagan, 59450 Sin-le-Noble, France. Si vous avez besoin de services de chauffagiste de qualité, ENGIE Home Services est le bon choix. Vous pouvez les contacter en appelant au 327880206 ou en visitant leur site web.

Les spécialités de l'entreprise incluent les services de chauffagiste, assurant ainsi un confort thermique optimal dans les foyers. De plus, ENGIE Home Services offre des installations et des réparations de qualité pour assurer le bon fonctionnement de votre système de chauffage.

En ce qui concerne les autres données d'intérêt, l'entrée du bâtiment est accessible en fauteuil roulant, ce qui garantit une accessibilité pour tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour faciliter les déplacements.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu 387 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Cette notation reflète la satisfaction des clients et la qualité des services fournis par ENGIE Home Services.

Avis de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Hélène marescaux
5/5

1ere intervention très professionnelle. Monsieur et sa stagiaire sympathique, ils font du bon travaille. Et donne pleins de conseils pour la suite. Vraiment bon rendez vous. Contente d être passé par vous

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Delofre nicolas
1/5

Je suis tombé sur une personne très Désagréable au téléphone Pourtant je demander une réparation qui est de entièrement pris en charge par le groupe ariston. Franchement ça ne donne pas envie d être clients chez eux. J ai donc appelé une autre entreprise qui m'a directement pris en charge avec une intervention dans la journée. Voilà comment on voit qu une entreprise est sérieuse

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Adrien DUPONT
1/5

Une honte cette entreprise, 3 fois que mon rendez-vous est repoussé le jour de l’intervention à une date que je n’ai confirmé! De plus je pose des journées pour ces rdv! Bravo Engie pour plus de 20€/ mois ce n’est vraiment pas sérieux. Si je le pouvais, je ne donnerai même pas une étoile ?

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Fred Bbe
4/5

Très bon service pour une prestation de desembouage que je n'aurais jamais faite si je n'avais pas eu ce contact direct avec l'agence qui m'a rappelée suite à mon mail. En effet quand on appelle, avec un peu de patience, on tombe sur une plate-forme, des interlocuteurs certes gentils, mais c'est totalement impersonnel et très limité et frustrant, je déteste...

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
cathy lalouxlasson
5/5

Bonne intervention travail parfait, professionnel, poli.
Nouvelle intervention ce jour 15 novembre 2023, entretien et intervention du technicien pour la chaudière très satisfaisante en tous points plage horaire respectée, politesse courtoisie professionalisme toujours de rigueur.

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Laura Lecoustre
1/5

J’ai souscrit à un contrat d’entretien par internet, on décale plus de 3 fois mon intervention ou le technicien ne vient pas. Il arrive à la maison au bout de la 4 eme fois il me dit madame je ne peux pas intervenir il manque ça ça et ça je vous fais un devis à 500€. Depuis je demande la résiliation de mon contrat et le remboursement de ce foutu contrat de maintenance que je ne parviens pas à avoir!! Quand on appelle la plateforme on tombe sur des incapables mal organisé qui ne parlent sûrement pas la même langue que nous puisqu’ils ne comprennent rien ! J’attends à ce jour le remboursement de l’ensemble de mes versements depuis un an (150€) je suis désolée mais à l’heure d’aujourd’hui je n’ai pas la possibilité de laisser 150€ se balader dans la nature ! Alors bougez vous !!!
A FUIR !!!

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
christelle devylerre
5/5

Très satisfaite des services. Agents polis et courtois. Ils répondent à vos questions. Je recommande vivement le services d engie home services.
Nb: plus besoin de vous souvenir de votre date d entretien, il vous contacte eux même.

ENGIE Home Services - Sin-le-Noble
Abdelhafid Bekkouche
1/5

Entreprise qui se moque des locataires. Donne des rendez-vous sans les respecter. Ne s'excuse même pas et ne vous téléphone pas pour vous redonner un rdv. Vous êtes obligé de retéléphoner afin d'avoir un nouveau rendez-vous. Chaudière de 5 ans qui fonctionnait très bien avant le passage du technicien et en panne après son départ. Depuis j'attends......
3 jours et toujours pas de technicien. Si vous êtes propriétaire fuyait cette entreprise. Il n'y a pas d'astreinte ni de service d'urgence. A vos risques et périls.

Go up